PARTENAIRES

UN GRAND MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES QUI RENDENT CET ÉVÈNEMENT POSSIBLE !

FRANCÉCLAT

Accélérateur de développement, Francéclat décrypte les marchés, provoque des rencontres, soutient l’innovation, accompagne les transformations,et valorise les filières de l’horlogerie, de la bijouterie-joaillerie et des arts de la table en France et dans le monde entier. La mission de service public de Francéclat est financée par les 13 000 entreprises des 3 filières.

FRICHE ARTISTIQUE LAMARTINE

Collaborative et interdisciplinaire, la Friche Artistique Lamartine occupe des anciennes usines désaffectées reconverties par des artistes en lieu de création et d’expérimentation partagé. Elle comprend des plateaux de spectacle vivants, des studios de musique, des ateliers d’artistes plasticiens, des bureaux de production, un atelier de sérigraphie et de construction… Outre la mise à disposition d’espaces de travail, la Friche devient un lieu d’échanges où se côtoient des acteurs de hétérogènes gravitant autour des champs artistiques et culturels.

COOKSON CLAL

Fondé à Paris il y a près de 200 ans, aujourd’hui basé à Paris et à Lyon, Cookson-CLAL est un fournisseur en outillage et matériel dédié aux bijoutiers. Cookson-CLAL accompagne les bijoutiers, joailliers, artisans et fabricants dans leur travail au quotidien, en leur proposant des produits pour répondre à leurs besoins, des plus traditionnels aux plus modernes. Métaux apprêtés, apprêts et systèmes, chaînes au mètre, et terminées, corps de bagues et chatons, outils …

ETS VEYRET

Les Ets L. VEYRET implantés à LYON depuis 1842, proposent une gamme complète d’outillage spécialisé, fiable et utile aux bijoutiers.
Leur spécialisation se traduit par la
présentation d’un large éventail de produits tous
complémentaires ainsi qu’une spécificité pour les bureaux d’études.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut